Aller au contenu

soirée
ÇA VA BIEN
SE PASSER*

VOS PROPOSITIONS

Ce prix distingue le sexisme ordinaire des hommes politiques, qui ont le courage de ne pas céder face à la parité, aux discours d’égalité.
Ce prix distingue les hommes politiques dont le talent n’a pu pleinement se déployer du fait de cabales néoféministes visant à les empêcher de mener à bien leur mandat.
Ce prix distingue les hommes politiques dont la brillante carrière a été violemment brisée par des accusations mensongères de violences sexuelles.
Ce prix distingue les grands hommes qui ont vaillamment protégé leurs potes, leurs ministres, leurs bros, leur assurant une immunité face au tribunal médiatique, ou au tribunal tout court.
Ce prix distingue les théoriciens de la pensée des hommes – les vrais -, les défenseurs de la liberté d’expression, de la galanterie à l a française, le rempart face à la bien-pensance woke importée des universités américaines.
Ce prix distingue les hommes qui ont le panache de mettre à nu les complots visant à entacher leur honneur ou l’honneur de leurs frères d’armes. Parce que c’est évident que tout est lié, il n’y a qu’à regarder le calendrier politique, ou l’ambition de celles qui ont parlé.
Ce prix vise à distinguer ceux qui ont réussi. Ils ont su déjouer les pièges tendus par des féministes acharnées, ils ont su jouer de la justice, de la presse, pour pouvoir laver leur réputation injustement entachée.
En communiquant mes coordonnées j'accepte que l’Observatoire des VSS en politique me contacte au titre de leur communication par mail. Conformément aux lois « Informatique & Liberté » et « RGPD », vous pouvez exercer vos droits d’accès à vos données, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation ou de portabilité en contactant l'observatoire.

LES PARTENAIRES DE LA SOIREE

Soutenir l’observatoire

Nous mettons en lumière ces violences depuis plus d’un an. Et nous comptons bien continuer.  Pour le moment, nous avons agi sans financement, c’est pourquoi nous sollicitons votre soutien.